ARK : Survival Evolved : la date de sortie sur PlayStation 4 et Xbox One se précise

3

Ark Survival Evolved - Gamescom Cover

Ces dernières années les jeux en accès anticipés ont explosé, que ce soit par leurs nombres ou par leurs ventes, et si un genre s’en tire mieux que les autres c’est bien les jeux de survie, le plus célèbre restant Day-Z. Mais il n’est pas le seul à tirer son épingle du jeu, ARK : Survival Evolved ayant lui aussi trouvé son public comme en témoignent les près d’un million d’exemplaires vendus sur Steam après sa sortie en juin dernier. Le jeu prend place sur une île paradisiaque infestée de dinosaures et où le joueur, commençant évidement nu et sans armes, devra rapidement récolter des ressources pour se défendre, créer des bases et même apprivoiser les dangereux sauriens.

Si le jeu de Studio Wildcard a réussi à séduire sur la plateforme de vente de Valve, c’est aussi parce que le développement évolue rapidement, suffisamment pour avoir précédemment annoncer une sortie sur console, sortie sur laquelle on a aujourd’hui plus de détails car elle est prévue pour juin 2016, soit un an après ses débuts sur PC. On est par ailleurs plusieurs à la rédaction à être tentés par ARK donc vous êtes plus ou moins assurés d’avoir droit à des lives de notre part.

ARK Survival Evolved 01

Vous êtes donc prévenus, préparez-vous à une invasion de dinos à partir juin 2016 sur PlayStation 4 et Xbox One, et n’hésitez pas à nous parler de votre ressenti sur le jeu dans les commentaires.

PARTAGER
Etudiant en gestion sur Paris, le troll est ma passion et Raptor Jesus est mon seigneur. Grand adepte du jeu vidéo, je ne compte plus les séries, les animes et les mangas que je peux suivre et si je ne passe pas une soirée en ligne c'est pour aller à un concert (de métaaaaal) ou boire une pinte (voire les deux).