Star Wars – Galaxy of Heroes : une bande-annonce pour le RPG mobile sur iOS et Android

star wars galaxy of heroes EA

Présenté lors de l’E3 cette année par Electronic Arts, le jeu mobile Star Wars : Galaxy of Heroes refait parler de lui aujourd’hui avec une nouvelle bande-annonce.

Le jeu est basé sur la collecte des différents héros et personnages en provenance de la saga allant de Darth Vader au Clone et les gardes impériaux notamment. L’objectif est évidemment de construire la meilleure équipe possible et utiliser les caractéristiques de chaque personnage de l’éclair de Force de Dark Sidius à la colère du Wookie Chewbacca. Dans Star Wars : Galaxy of Heroes, il sera possible de se battre du côté Lumineux ou Obscur de la Force et les combats au tour par tour prendront place dans différents lieux célèbres de Star Wars : Hoth, Bespin, Tatooine, Geonosis…

La bande-annonce dévoilée par EA aujourd’hui nous montre ainsi comment les joueurs pourront collecter les cartes et se battre au tour par tour dans le jeu :

Star Wars : Galaxy of Heroes sera disponible à la fin de l’année 2015 sur l’Apple Store pour les appareils iOS et et sur le Google Play pour les appareils Android. À noter qu’il ne sera pas le seul RPG mobile de l’univers puisque l’on attend également Star Wars : uprising cet automne sur mobile.

Print Friendly, PDF & Email