Destiny : une semaine pour tester les nouveaux modes et maps de l’Epreuve

Destiny Rift taken king

Bungie a effectué son post hebdomadaire sur son site internet pour nous rappeler qu’un stream avait eu lieu ce mercredi pour expliquer en détail la nouvelle activité de l’extension Le Roi des Corrompus, la Cour d’Oryx. Mais l’information à retenir est que Bungie va mettre en ligne la mise à jour 2.0 le mardi 8 septembre 2015, une semaine avant le lancement de l’extension majeure de Destiny.

Avec la mise à jour s’en vient une semaine de test des nouvelles maps de PvP ainsi que des nouveaux modes (Rift et Mayhem) que tous les joueurs de Destiny pourront tester du 8 au 14 septembre 2015 sans avoir précommandé Le Roi des Corrompus. Une bonne initiative de Bungie pour tester ses serveurs et permettent à tous de gouter aux joies de ce nouveau contenu multijoueur et essayer de convaincre ceux qui n’avaient pas encore l’intention de débourser les 40 euros nécessaires pour la nouvelle extension.

Rappelons que Rift est la réponse de Bungie au classique Capture The Flag. Mayhem est un mode où les capacités (mêlée, grenade et super) des gardiens ont des cooldowns beaucoup plus rapides. Les parties se transforment souvent en chaos, d’où le nom du mode.

La mise à jour 2.0 changera aussi la voix du spectre de Peter Dinklage en Nolan North (dans la version anglaise) et introduira aussi le nouveau système de quêtes.

Nous vous encourageons donc à tester le nouveau contenu PvP et vous pouvez vous attendre à de nombreux streams de notre part. 

Print Friendly, PDF & Email