Star Wars Le Réveil de la Force : une nouvelle date de sortie française !

Star Wars 7 Cover

Si vous avez entouré la date du 18 décembre sur votre calendrier afin d’attendre la sortie de Star Wars : Le Réveil de la Force, cette news va vous obliger à corriger un certain détail…

En effet, Star Wars France a indiqué aujourd’hui sur son compte Twitter, qu’il ne reste « plus que 100 jours avant le Réveil de la Force ». Cette pratique n’a rien d’anormal, hormis le fait que si l’on compte 100 jours à partir du 7 septembre, cela se termine au mercredi 16 décembre !

Alors qu’aux États-Unis, le film possède toujours la même date de sortie, il semblerait que la France pourrait découvrir le septième épisode de la saga Star Wars, 2 jours avant.

Ce léger décalage s’explique notamment par le fait que les films en France sortent habituellement le mercredi, alors qu’il s’agit du vendredi outre-atlantique. De votre côté, êtes-vous satisfaits de ce changement de date ? Je pense que votre réponse dépendra de votre côté de l’atlantique… N’hésitez pas à partager votre avis, via un commentaire, en bas de cette news !

Print Friendly, PDF & Email