The Witcher 3 : l’extension Hearts of Stone datée et une surprise pour le Gwynt

TheWitcherIII WildHunt HeartsofStone Multi Editeur 001 1280x720

Nous vous en parlions ce matin même, CD Projekt continue sa communication autour de la première extension pour The Witcher 3 Wild Hunt. Et c’est en vidéo que The Witcher 3 tease sa première extension :

Après avoir renseigné les joueurs sur les niveaux requis pour profiter des quêtes de l’extension de The Witcher 3, selon que vous soyez en partie normal ou en New Game Plus, c’est maintenant sa date de sortie qui nous est communiquée. Comme prévu, Hearts of Stone débarquera en téléchargement le 13 octobre prochain sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Le prix de cette extension seule n’est toujours pas connu, mais cela ne devrait plus tarder. Pour situer le contexte, Geralt se voit contraint d’accepter un contrat qui le promènera durant une dizaine d’heures dans la région de Velen. Il faudra rajouter à cela de nouveaux personnages, pas tous inconnus aux amateurs de la série, ainsi que certaines possibilités de romance !

En revanche, CD Projekt avait prévu une surprise pour le Gwynt, le jeu de carte ayant rencontré un certain succès auprès des joueurs, et effectivement, la surprise est là. Outre une version dématérialisée, l’extension Hearts of Stone de The Witcher 3 aura une version physique en quantitée limitée qui contiendra le code de téléchargement pour l’extension, ainsi que deux decks physiques de Gwynt. Les decks Témérians et Nilfgardiens étant dans la version collector du jeu de base sur Xbox One, c’est donc les decks Monstres et Scoia’tael qui seront livrés dans la boite en compagnie des jetons et des règles précises du jeu. Le tout sera disponible chez les revendeurs classiques pour 19,99 euros.

TheWitcherIII WildHunt HeartsofStone Multi Div 001 1280x646

Sachez toutefois que si vous désirez vous procurer les cartes mais pas l’extension de The Witcher 3 Wild Hunt, ou si vous avez déjà acheté le season pass, il faut vous rendre à cette adresse, qui générera un code vous permettant de commander les cartes sur le site du jeu.

Print Friendly, PDF & Email