Un stage Super Mario Maker dans Super Smash Bros. sur Wii U et Nintendo 3DS

Stage Super Mario Maker Super Smash Bros Wii U et Nintendo 3DS

Alors que Super Mario Maker est disponible sur Wii U depuis la semaine dernière (voir notre test complet du jeu), Nintendo vient d’annoncer qu’un DLC pour Super Smash Bros amènera un stage spécial basé sur le jeu.

Ainsi, dès le 30 septembre prochain sur Wii U et Nintendo 3DS, les joueurs pourront s’affronter sur un stage basé sur Super Mario Maker. Au début de la partie, on verra ainsi le stage se créer avant de pouvoir commencer à s’affronter. Évidemment il sera possible d’être dans les différents univers graphiques de Super Mario Bros., Super Mario Bros. 3, Super Mario World et New Super Mario Bros.

Nintendo annonce que ce stage spécial pour Super Smash Bros sera généré de manière aléatoire pour amener de la variété dans le combat. Certains blocs détruits en cours de partie, on pourra voir apparaitre une main de Super Mario Maker pour les reconstruire!

Le DLC Super Mario Maker sera disponible dès le 30 septembre prochain pour Super Smash Bros. sur Wii U et Nintendo 3DS. Il faudra déboursé 2.49€ / -$ pour y jouer sur une console et 3.49€ / -$ si vous souhaiter l’avoir sur les deux plateformes de jeu de Nintendo.

Print Friendly, PDF & Email