Star Wars Battlefront : les détails de la bêta

Star Wars Battlefront Fighter Squadron

Alors qu‘EA voulait maîtriser sa communication autour de Star Wars Battlefront, il s’est avéré que de nombreuses fuites ont alimenté les sites internet durant l’alpha fermée. Alors qu’il y a quelques jours nous apprenions que la bêta sera ouverte à tous début octobre, EA lâche les détails de cette phase destinée à tester les serveur et à alimenter la hype d’ici la sortie.

C’est via le site officiel de Star Wars Battlefront que nous apprenons ce à quoi les joueurs pourront s’essayer d’ici une quinzaine de jours. Ainsi, ces derniers pourront approcher le mode solo via le mode Survival dont une vidéo de gameplay se trouve juste ci-dessous et qui pourra se parcourir également en coopération :

Ensuite, les joueurs pourront commencer à s’entraîner sur différents modes multijoueurs. D’une part, cette bêta proposera le mode Drop Zone, ou roi de la colline si vous préférez, annoncé récemment par EA et DICE, dans lequel il faut récupérer des capsules larguées sur l’aire de jeu. D’autre part, on pourra s’affronter à 40 grâce au mode Walker Assault, de quoi placer quelques headshots au pisto-laser : 

Plus beaucoup de temps à attendre donc, avant de se frotter une première fois à Star Wars Battlefront dont la version commerciale sera disponible le 19 novembre prochain sur PS4, PC, et Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email