Star Wars Battlefront : la bêta sera lancée le 8 octobre sur PlayStation 4, Xbox One et PC

Electronic Arts Star Wars Battlefront

Il y a quelques semaines Electronic Arts et Dice annonçaient qu’une bêta de Star Wars Battlefront allait être lancée dans le courant du mois d’octobre pour tous les joueurs. On apprend aujourd’hui que celle-ci se déroulera entre le 8 et le 12 octobre prochains sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

La bêta de Star Wars Battlefront permettra aux joueurs d’essayer le mode Walker Assault sur la planète Hoth, le Drop Zone sur Sullust et une Survival Mission sur Tatooine :

  • Walker Assault sur Hoth : combat de 40 joueurs (20 vs 20) dans lequel les rebelles doivent défendre leur base contre les assauts de l’Empire. Ou du côté de l’Empire il faudra protéger ses Walkers et détruire l’objectif Rebel ;

  • Le mode Drop Zone : annoncé il y a quelques semaines, 16 joueurs s’affrontent (8 vs 8) et doivent prendre le contrôle puis défendre les pods qui s’écrasent régulièrement sur la carte.
  • Le mode Survival Mission : à jouer seul ou en co-op avec un ami, mais également en écran partagé, il faut défendre face à des vagues de forces Impériales qui utiliseront notamment des AT-ST, des TIE fighters et stormtroopers d’élite pour réussir leur mission face.

En plus du jeu sur PlayStation 4, Xbox One et PC, il sera possible de tester également l’expérience Star Wars Battlefront Companion sur le site  www.StarWarsBattlefront.com. Il s’agit non seulement de pouvoir voir sa progression dans le jeu et de personnaliser certains éléments, mais également de jouer au jeu de carte stratégique Base Command. il sera également possible de gagner des crédits qui permettront de déverrouiller des  Star Cards, des armes et d’autres éléments dans Star Wars Battlefront.

La bêta de Star Wars Battlefront  est ouverte à tous les joueurs du 8 au 12 octobre prochain tandis que la version finale du jeu arrivera le  le 19 novembre 2015 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Benoît Chamontin
Co-fondateur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).