Retour sur les derniers lives de Geeks and Com’ que vous avez (peut-être) manqué (Semaine du 21 au 27 septembre)

0

Chaque semaine, l’équipe Jeux Vidéo vous propose de partager sa passion et ses découvertes via des lives commentés de jeux, récents ou plus anciens, sur la chaine Twitch de Geeks and Com’. Mais ce que vous ignorez peut-être, c’est que cette équipe Jeux Vidéo est divisée entre le Québec et la France, ce qui fait que certains lives sont difficiles à suivre en direct pour nous lecteurs d’outre-atlantique. Pour y remédier, nous allons donc chaque début de semaine vous proposer de revisionner les lives de la semaine précédente !

La team Katyusha (Benjamin x 3) continue sa lancée dans la première saison de Rocket League. Cette fois, ils sont ON FIRE avec 7 victoires consécutives. Like a boss.

Alors que David découvre gentiment Telltale et ses séries (génialissimes), il vous propose une série de lives sur The Wolf Among Us ou il a décidé de prendre tous les choix violents. Il est comme ça David. Il aime taper les choses.

L’équipe est bien entendu de retour sur Destiny Le Roi des Corrompus pour vous montrer un peu plus les différentes activités de haut-niveau !

C’est un Benjamin (Law) progressivement aphone qui retourne, accompagné de David, sur Heroes of the Storm pour peaufiner son skill.

Notre Shogun Patate préféré revient une nouvelle fois sur Metal Gear Solid V The Phantom Pain. Et visiblement, il casse tout.

Les chroniqueurs de l’Appel des Geeks, notre podcast culture geek reviennent sur l’actu chaude du moment !

N’hésitez pas à suivre la page facebook de Geeks and Com’ via lequel nous annonçons les prochains lives, et à vous abonner à la chaîne Twitch ! Laissez vos commentaires pour nous dire ce que vous avez pensé de nos lives de la semaine, ce que nous devons améliorer, et pourquoi pas ce que vous aimeriez nous voir streamer !

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...