The Hulk serait présent dans Thor: Ragnarok

0

avengers-age-of-ultron-thor-hulk

Après avoir spéculé depuis cet été concernant la présence ou non de The Hulk dans Captain America: Civil War – il est vrai, déjà bien rempli niveau casting il semblerait finalement que nous ne verrons le docteur Bruce Banner que lors des troisièmes aventures du prince du tonnerre dans Thor: Ragnarok, prévu pour novembre 2017.

La rumeur a émané du site web JoBlo, qui aurait apparemment eu ces infos de « sources internes » lors du Comic-Con de New York. Il est dit que Thor affrontera Ragnarok en compagnie du géant de Jade qui devrait avoir un rôle important dans ce qui pourrait être la fin du royaume d’Asgard. Si The Hulk est bel et bien pressenti pour être de la partie, on ignore si son alter ego scientifique Bruce Banner, interprété par Mark Ruffalo (Insaisissables, Shutter Island), aura lui, beaucoup de temps à l’écran.

HULK THOR AVENGERS

Ce n’est pas tout, puisque l’on apprend également qu’une troisième planète, en plus de la Terre et d’Asgard, sera exploitée à l’occasion du film. Rappelons que jusqu’à présent, nous avons eu l’occasion de voir Jotunheim et Svartalfheim dans les films consacrés à Thor. Yggdrasil, l’arbre-monde, est constitué de 9 planètes/mondes.

Peut-être que tout cela suggère une future Planète Hulk à laquelle s’attendre…une révélation qui en ravirait plus d’un. Ou bien il se pourrait que la planète en question soit Muspelheim, le monde des démons du feu, puisque le Ragnarok des comics fait intervenir le démoniaque Surtur.

Si cette nouvelle venait à se confirmer, ce serait alors la deuxième fois qu’un membre des Avengers fera son apparition dans un film qui ne le met pas principalement en scène, après le très attendu Captain America: Civil War (ndlr: Iron Man sera opposé à Captain America lors de la guerre civile). Bien sûr, Œil de Faucon, la Veuve Noire et War Machine sont déjà apparus dans les films Iron Man 2, Iron Man 3, Thor et Captain America: The Winter Soldier, mais ils n’avaient pas un rôle important comme ce qui est supposé être le cas pour The Hulk. Bruce Banner ne pourrait pas faire plus court que son caméo à la fin d’Iron Man 3 de toute façon.

Votre avis concernant cette news? Ne préféreriez-vous pas voir le géant chargé en énergie gamma plutôt dans Captain America: Civil War? On attend vos réactions.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.