Twitter annonce la suppression de 336 emplois

0

twitter-office

Le réseau social américain Twitter a fait l’annonce un plus tôt cette semaine de la suppression de 336 emplois. La société supprime ainsi 8 % de ses effectifs globaux pour faire quelques économies. Le président Jack Dorsey a affirmé que les secteurs des produits et de l’ingénierie seront les plus touchés par le plan de restructuration et que ce service avancera plus vite avec « une équipe réduite et plus réactive ».

Malgré que Twitter est l’un des réseaux sociaux les connus à travers le monde, la société n’est toujours pas rentable après huit ans d’existence. Même si la structure compte plus de 316 millions d’abonnés, seulement 44 % se connectent tous les jours.

La société américaine emploie plus de 4000 personnes et a été créée le 21 mars 2006.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.