Dissidia Final Fantasy : des images révèlent de nouveaux personnages

Dissidia Final Fantasy Famitsu Octobre 2015 17jpg

C’est par le biais de son dernier numéro en date, que le magazine Famitsu a donné quelques informations sur le prochain jeu d’arcade Dissidia Final Fantasy. Bien que nous soyons loin d’une surprise totale, les personnages étant déjà présents dans les opus PlayStation Portable de Dissidia Final Fantasy, le magazine japonais a pu proposer quelques captures d’écrans et révéler l’identité de certains protagonistes.

Ainsi, concernant les combattants jouables, Firion (Final Fantasy II) et Cecil (Final Fantasy IV) seront disponibles pour vos joutes numériques, en plus de ceux déjà annoncés (Cloud, Bartz, Squall, Y’Shtola, Lightning, etc.). Et pour vous prêter main-forte, les invocations Shiva, Ramuh et Ifrit pouront être appelés sur le terrain.

Pour rappel, l’architecture de la borne d’arcade sur laquelle est identique à celle de notre PlayStation 4. De plus, Square Enix a déjà annoncé, images à l’appui, sa volonté de porter Dissidia Final Fantasy sur la console de Sony, d’ici l’année prochaine. Il y a donc de fortes chances que la version arcade soir très proche de Dissidia Final Fantasy sur PlayStation 4. En espérant, pour commencer, que le titre arrive jusque chez nous.

Voici quelques images tirées du magazine Famitsu ? Attention, ces images provenant de scans, elles ne reflètent pas la qualité finale de Dissidia Final Fantasy.

Print Friendly, PDF & Email