Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 30 octobre 2015)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (5h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 30 octobre, Xûr se situe dans le hall principal près du vendeur de l’Epreuve :

Destiny tour carte 24 avril

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Le Taïkonaute (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Les projectiles des lance-roquettes deviennent guidés.
2) Le radar reste visible quand vous visez avec une arme lourde.
3) Les munitions d’armes lourdes apparaissent plus fréquemment.

  • Vêtements d’alchimiste (Défense : 280) – Torse Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Lorsque vous ramassez des orbes, vous ramassez aussi du lumen.
2) Les orbes que vous ramassez alors que votre super est plein rechargent votre grenade et votre attaque de melée.

  • Forfait du Graviton (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Débloque gratuitement la branche Pas de l’Ombre de la doctrine Ronde de Nuit.
2) Vous récupérez de l’énergie de super quand vous tuez des sbires de ténèbres à l’arme lourde.

  • Supercellule Zhalo (Attaque : 280) – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Les projectiles cryo-électriques peuvent créer un éclair qui se répand sur les ennemis proches.
2) Les double frags rechargent votre super et ajoutent des munitions au magasine.
3) Plus vous tirez longtemps, plus vous gagnez en précision.

  • Engramme classique d’arme spéciale – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Bonne cuvée cette semaine. Je vous conseille l’achat de l’arme principale cette semaine qui est rare à dropper et permet de compléter facilement sa collection. De même pour les trois armures exotiques, toutes issues du Roi des Corrompus. Achetez-les, testez-les et complétez ainsi votre collection.

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Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.