Barack Obama a désormais sa page Facebook officielle

0

« Bonjour, Facebook! J’ai enfin ma propre page. J’espère que vous verrez celle-ci comme un endroit où nous pouvons avoir de vraies conversations à propos des plus grands défis auxquels fait face notre pays, un endroit où vous pourrez me lire et partager vos propres pensées et histoires. Attendez-vous également à quelques moments plus amusants. »

Voici les premiers mots du Président des États-Unis sur sa page Facebook officielle, lancée aujourd’hui. Celui-ci y a ainsi publié son premier message officiel, accompagné d’une vidéo tournée dans le jardin de la Maison Blanche, et dans laquelle le sujet du réchauffement climatique est abordé.

Facebook Obama

Après seulement sept heures. au moment de l’écriture de cet article, la page est déjà aimée plus de 365 000 fois, tandis que la vidéo a été partagée près de 75 000 fois. On est loin du record établi par le compte Twitter de Barack Obama ouvert en mai et qui avait atteint le million d’abonnés en moins de 5 heures, mais cela devrait accorder une audience intéressante au Président.

Sur une note plus amusante, on pourra remarquer que Barack Obama a posté une photo de lui jeune, pour souligner la date de sa naissance sur sa page. On attend donc avec impatience de découvrir quel genre de messages moins sérieux le Président mettra en ligne sur cette page, ce qui risque de lui attirer bien plus de fans.

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!