Animal Crossing Amiibo Festival : la bande-annonce de lancement

0

Animal Crossing Amiibo Festival

Annoncé lors de l’E3 2015, Animal Crossing Amiibo Festival est un party game sur Wii U dans le monde de la fameuse licence qui a fait récemment les beaux jours de la Nintendo 3DS. En réalité, le jeu est surtout un prétexte pour vous vendre des amiibo, des cartes amiibo et vous pousser à jouer à Animal Crossing Happy Home designer si ce n’est pas déjà le cas. Nintendo a dévoilé une bande-annonce de lancement que nous vous proposons de découvrir :

Le jeu nous permettra d’incarner quatre personnages d’Animal Crossing, que nous invoquons grâce à leur amiibo respectif. Huit seront disponibles au lancement du jeu dont deux offerts en bundle avec Animal Crossing Amiibo Festival. Party game oblige, les personnages se déplaceront sur un plateau après un lancer de dés et devront effectuer une série de mini jeux.

Si vous êtes possesseur de Wii U, est-ce un jeu qui vous tente ? Et sinon, pourrait-il vous faire acheter une Wii U ? N’hésitez pas à réagir dans les commentaires ci-dessous.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.