Apple met en ligne sa première publicité pour l’iPad Pro

0

Alors que la date de sortie pour l’iPad Pro est maintenant officiellement confirmée pour le 11 novembre en ligne et dans les jours qui suivent en magasin, Apple prépare désormais la campagne publicitaire pour sa tablette de 13 pouces.

Une vidéo de 30 secondes a ainsi été mise en ligne afin de démontrer quelques usages du produit, vendu tout de même plus de 1000 dollars pour le modèle de base, sans aucun accessoire. On y découvre ainsi une astronome amatrice qui se repère dans le ciel grâce à l’écran de la tablette tout en prenant des notes en utilisant le mode multi-fenêtres. Bien évidement, le thème de l’espace est celui repris depuis l’annonce de l’appareil et se prête bien au jeu de la démonstration de l’écran à haute définition embarqué dans le produit.

C’est Phil Schiller, le Senior Vice President du Marketing d’Apple, qui a partagé la publicité sur son compte Twitter. La publicité, intitulée « A Great Big Universe », lui a ainsi donné l’occasion de re-mentionner que la nouvelle tablette est « Great », mais également « Big ». Il s’agit en effet du plus gros modèle d’iPad proposé jusqu’à présent par Apple.

Pour rappel, la nouvelle tablette d’Apple dispose d’un écran de 12,9 pouces en résolution 2732 x 2048 à 264ppi, d’un processeur A9X promettant selon Apple des performances dignes d’un ordinateur de bureau, tandis que le tout est accompagné de 4 Go de RAM, un record pour un appareil mobile estampé d’une pomme.

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!