EA Sports UFC 2 : Ronda Rousey choisie pour la jaquette du jeu

0

Après une première bande-annonce il y a quelques jours, EA Sports UFC 2 fait encore parler de lui aujourd’hui car on apprend que la combattante Ronda Rousey sera en couverture du jeu à l’échelle mondiale. Ronda Rousey est la combattante UFC la plus dominante du moment. Invaincue avec un record de 12-0, elle a cristallisé beaucoup d’attention et chacun de ses matchs est suivi par la Terre entière. Voici ce qu’elle a eu à déclarer sur le jeu :

EA SPORTS est un baromètre culturel avec lequel on peut savoir ce qui se passe dans le monde du sport à un instant T. En tant que joueuse moi-même, cela me paraît surréaliste d’être sur la jaquette du jeu, et le fait d’avoir une femme présente sur la jaquette d’un jeu UFC démontre que beaucoup de progrès ont été réalisés. Je suis vraiment heureuse d’être impliquée dans ce projet.

Vous pouvez retrouver les premières images de la Rousey virtuelle dans la vidéo ci-dessous :

Par ailleurs, on découvre que le jeu proposera plusieurs modes nouveaux comme le Mode KO et le mode UFC Ultimate Team, ainsi qu’un Mode Carrière remanié où l’on pourra incarner pour la première fois un combattant féminin et rééditer des exploits similaires à ce que peut faire Ronda Rousey au quotidien.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.