Rocket League : Psyonix annonce un nouveau DLC Post-Apo

0

Rocket League - Chaos Run - 1

Avec le succès du reboot de Mad Max et l’excellent démarrage de Fallout 4, le moins qu’on puisse dire, c’est que le Post-Apo a le vent en poupe. Un constat qui n’est pas passé inaperçu chez Psyonix puisque le studio a décidé d’en faire le thème de son prochain DLC de Rocket League.

Intitulé Chaos Run, ce nouveau contenu additionnel du jeu phénomène, prévu pour début décembre et vendu comme d’habitude au prix de 3,99 €/$, comprendra ainsi :

  • Deux nouvelles Battle-Cars au look très Mad Max : Ripper et Grog
  • 12 nouveaux stickers (six pour chaque nouvelle Battle-Car)
  • Deux nouvelles peintures (“Camo” et “Sun-Damaged”)
  • Deux nouvelles roues (“Ripper” et “Grog”)
  • Deux nouvelles traînées roquette (“Sandstorm” et “Nuts and Bolts”)
  • Trois nouveaux toits (“Boombox”, “Cow Skull”, “Mohawk”)
  • Trois nouvelles antennes (“Bomb Pole”, “Radioactive”, “Retro Ball – Wasteland”)
  • Cinq nouveaux Trophées

Et ce n’est pas tout puisque la sortie du DLC coïncidera avec une nouvelle mise-à-jour gratuite du jeu qui introduit une nouvelle arène “Wasteland, inspirée de la première itération du jeu (Supersonic Acrobatic Rocket-Powered Battle-Cars) et qui introduit le principe du terrain “hors-norme”. Annoncée comme plus grande, cette nouvelle zone de jeu disposera d’un sol non pas plat mais incliné, et les recharges de boosts ne seront pas placées comme habituellement. Wasteland la première d’une série d’arènes atypiques que le studio veut intégrer à Rocket League. Enfin, si, comme moi, vous appréciez la bande-originale du jeu, sachez qu’une nouvelle musique, signée  Kevin Riepl, déboulera avec cette nouvelle mise-à-jour.

Voilà qui promet de renouveler les affrontements et de bousculer les habitudes des Teams Katyushas (Alpha et Omega), les deux équipes Rocket League de la Rédaction. En attendant de mettre la main sur ce nouveau DLC, faites chauffer les moteurs !

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...