From Software prend toujours soin de ses joueurs, même dans les DLC prévus pour leurs jeux. Bloodborne, exclusivité PlayStation 4, ne fait pas exception à la règle, en proposant dès demain, mardi 24 novembre, l’extension The Old Hunters. Cependant, pour profiter de ce nouveau contenu, il ne suffit pas de l’acheter sur le PlayStation Store. Une certaine démarche sera aussi nécessaire, et c’est Sony qui explique comment.

Voici, pas-à-pas, ce que vous aurez à effectuer pour accéder à l’extension The Old Hunters de Bloodborne :
  • La première action vous demandera de battre Vicaire Amelia, le boss de la Grande Cathédrale. Une fois cette lourde tâche accomplie, il vous faudra examiner l’autel sacrificiel au fond de la pièce pour lancer la cinématique. La nuit tombera.

Vicaire Amelia Cathédrale Bloodborne

  • Rendez-vous par la suite au Rêve du Chasseur. Parlez à l’un des messagers près de Doll pour récupérer l’Œil d’un Chasseur ivre de Sang.

Bloodborne Doll Rêve Du Chasseur The Old Hunters

  • Retournez ensuite au Faubourg de la Cathédrale, et prenez la sortie à gauche, vous menant ainsi au square, avec un chasseur mort près d’une tombe et d’un arbre. Patientez près du corps qu’Amygdala vous attaque (ou qu’une vague invisible s’en prenne à vous si vous n’avez toujours pas débloqué le dernier quartier de Yharnam).
  • Une fois l’événement effectué, vous serez instantanément téléporté dans la nouvelle zone, intitulée Cauchemar du Chasseur. Vous pourrez vous y rendre à tout instant, après avoir activé la torche de téléportation, en passant par la Tombe de l’Éveil du Rêve du Chasseur.

Comme vous pouvez le remarquer, il faudra tout de même avoir progresser un minimum dans le jeu pour accéder à ce contenu supplémentaire. Pour l’instant, rien n’indique s’il faut avoir fini le jeu une première fois. En attendant, n’hésitez pas à jeter un oeil à notre test de Bloodborne.

PARTAGER
Rédacteur en Chef de la section Jeu Vidéo, administrateur d'une association sur la thématique du Jeu, et grand aficionado du domaine numérique. Passionné de Cinéma, de musique, de dessin, de jeu, de littérature, de NBA, et de la vie en général.