DOOM proposera une autre Alpha fermée en décembre

DOOM screenshot 8

Une autre alpha fermée pour le titre d’ID Software, DOOM, sera mise en ligne dès la semaine prochaine. De quoi ravir les fanatiques de first person shooter en tout genre. Attention, comme la précédente, cela ne garantit en rien l’accès à ceux ayant précommandé ou acheté Wolfenstein : The New Order. Pour rappel, le code présent dans ce dernier n’est valable que pour la bêta de DOOM, dont la date n’a pas encore été communiquée.

Cependant, rien n’est encore perdu puisqu’un accès sera attribué à certains d’entre eux, ainsi qu’à ceux ayant précommandé DOOM, suite à un tirage au sort. Les gagnants pourront ainsi profiter, du 3 eu 6 décembre (créneau horaire de l’Est), de plusieurs heures supplémentaires avec le DoomGuy.

À quoi s’attendre donc pendant ces 3 jours d’alpha ? Pour ceux ayant participé à la précédente le mois dernier, vous ne serez pas dépaysé puisque vous pourrez jouer exactement au même contenu. À savoir, un Team 6v6 Deathmatch sur la carte Heatwave, comprenant, sept armes telles que le lanceur de fusée, un fusil de chasse, le fusil à plasma et le fusil vortex. La map contiendra aussi un bonus Revenant.

Dernier point important, mais pas de moindres, l’accès à cette alpha fermée est soumise à un NDA, allez savoir pourquoi. Vous ne pourrez donc pas streamer ou écrire quoi que ce soit sur son contenu. Pas de précision si cela concerne une durée déterminer ou une interdiction complète. Toujours est-il que cela reste problématique, aussi bien pour nous pour vous donner un quelconque aperçu du jeu, que pour vous lecteur, puisque vous n’aurez, techniquement, pas le droit d’en parler non plus sur les réseaux sociaux.

Toujours est-il qu’on attend DOOM de pied ferme, et que nous communiquerons dessus dès qu’il nous sera permis de le faire. Le titre n’a d’ailleurs aucune date officielle pour le moment. Restez donc à l’affut !
Print Friendly, PDF & Email