Le week-end fou chez Best Buy Canada commence dès aujourd’hui

Best Buy Canada Week End Fou Black Friday

Black Friday, c’est un peu l’excuse que l’on attend toute l’année pour s’acheter des produits que l’on ne parvient pas forcément à justifier dans notre vie courante. On attend ainsi un rabais sur les produits convoités pour se dire que c’est l’occasion ou jamais de se les procurer.

Les commerçants le savent très bien, la période entourant le « week-end fou » est l’une des plus achalandées de l’année, et les consommateurs comparent les prix durant plusieurs jours avant l’évènement afin d’essayer d’obtenir la meilleure offre. Il ne faut donc pas se louper et bien positionner ses produits.

Best Buy, par son statut de destination obligée pour tous les achats électroniques au Canada, est clairement l’un des principaux concernés par cette période. Nous avons été invités à découvrir les différentes offres, afin de sélectionner celles qui nous paraissaient les plus intéressantes. Voici avec quoi nous sommes repartis mais n’hésitez pas à nous partager également ce sur quoi vous avez craqué!

Logitech Harmony Elite, la télécommande pour les gouverner toutes

Possesseur des précédentes générations, justifier de passer au nouveau modèle n’est pas toujours évident lorsque le précédent fonctionne toujours plutôt bien. Cependant, le design révisé, la possibilité de contrôler l’ensemble de la maison, y compris l’écosystème Philips Hue et Sonos fait en sorte que la Harmony Elite de Logitech est un incontournable dès que l’on a un salon avec beaucoup d’appareils et de gadgets. Proposée actuellement avec 40$ de rabais, on en a donc profité.

Logitech Harmony Elite

Philips Hue Lightstrips, pour un Noël connecté

La technologie a clairement fait évoluer les décorations de Noël. Elles sont chaque année plus geek allant même jusqu’à remplacer les guirlandes extérieures par des projections de lasers.

Les lampes Philips Hue, au-delà de rendre contrôlable la luminosité et les couleurs, permettent ainsi d’avoir une maison colorée et décorée à longueur d’année, en créant des ambiances lumineuses. La sortie de la nouvelle gamme de Philips Hue Lighstrips Plus fait en sorte que le précédent modèle est proposé à quasiment moitié prix durant ce week-end. De quoi compléter votre écosystème Philips Hue à moindre prix.

Philips Hue Lightstrips

Pebble Time, la montre connectée à grande autonomie

Les montres connectées connaissent un succès grandissant ces derniers temps, portées par le marketing important mis par Apple pour son Apple Watch. Pebble était l’un des premiers à offrir une solution facile à utiliser, avec une grande autonomie tout en étant à la fois compatible avec les appareils Android et iOS. Le succès a été au rendez-vous et la marque est revenue cette année avec un modèle en couleur afin d’attirer un nouveau public.

Pebble Time

Avec 70$ de rabais, c’est le bon moment de craquer pour cet accessoire qui permettra de garder contact facilement avec ses notifications, tout en évitant de sortir son téléphone lorsque ce n’est pas utile.

Print Friendly, PDF & Email