Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 27 novembre 2015)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 27 novembre, Xûr se situe dans le hall des maitres de l’avant-garde, à leur droite :

Destiny tour 1 mai

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Casque de Saint 14 (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée
2) Le gain d’énergie de votre Super est amélioré en cas de frag sur les cibles qui ne sont pas des Gardiens.
3) Les ennemis qui traversent le Rempart d’Aurore sont aveuglés.

  • Lumière Par-Delà l’Adversité (Défense : 280) – Casque Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Vous réanimez vos alliés plus rapidement et faites apparaître plus d’orbes.
2) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
3) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.

  • Ecusson d’Alpha Lupi (Défense : 280) – Torse Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Vous réanimez vos alliés plus rapidement et faites apparaître plus d’orbes.
2) Augmente la capacité en munitions des armes spéciales.
3) Augmente la capacité en munitions des revolvers.

  • Le 4ème Cavalier (Attaque : 280) – Fusil à pompe – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Les frags réalisés avec cette arme ont une chance de vous procurer des munitions supplémentaires.
2) Cette arme peut tirer en rafale illimitée.
3) La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.

  • Engramme classique d’arme spéciale – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Bonne cuvée cette semaine. Je vous conseille l’achat du fusil à pompe cette semaine qui est rare à dropper et permet de compléter facilement sa collection. En revanche, passez à côté des pièces d’armure cette semaine à moins vraiment qu’ils ne manquent à votre collection.

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Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.