[Game Awards 2015] Rocket League arrive sur Xbox One dès février 2016

0

rocket-league-xbox-one

Alors que de nombreuses rumeurs circulaient depuis quelques semaines, la nouvelle a été officialisée lors des Game Awards 2015 à Los Angeles. Le jeu multijoueur et extrêmement populaire, Rocket League, fera son entrée sur la console nouvelle génération de Microsoft dès février 2016.

Le titre développé par Psyonix a été acheté par plus de 8 millions d’utilisateurs partout à travers le monde. La version Xbox One de ce jeu sportif avec des voitures comprendra des modèles exclusifs inspirés d’univers tels qu’Halo et Gears of War. Rocket League est disponible sur PC et PS4 depuis plusieurs mois déjà. D’ailleurs le jeu a été lancé tout à fait gratuitement pour les membres du PlayStation Plus en juillet 2015.

Rocket League est un jeu principalement multijoueur dans lequel vous contrôlez une voiture et devez réussir à marquer des buts à l’aide d’un ballon de football (soccer). L’équipe ayant le plus de points remporte la partie. Le tout est offert avec des nombreux types de véhicules et d’éléments de personnalisations. Évidemment vous pouvez déjà retrouver nos équipes régulièrement pour du streaming de Rocket League sur la chaîne Twitch de Geeks and Com’.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.