[Game Awards 2015] Uncharted 4 – A Thief's End : un nouveau personnage dévoilé dans l'univers du jeu

0

uncharted-4-game-awards-2015

C’est lors de la soirée des Game Awards 2015 que Sony a dévoilé la venue d’un tout nouveau personnage pour Uncharted 4 : A Thief’s End. En plus de ce nouveau personnage qui ne semble pas nécessairement être ami avec Nathan Drake, on peut apercevoir de nombreuses images tirées du jeu.

Uncharted 4 : A Thief’s End sera disponible en exclusivité sur la PlayStation 4 dès le 18 mars prochain. À noter que dès maintenant et jusqu’au 12 décembre prochain, les joueurs possédant la Nathan Drake Collection peuvent télécharger la bêta multijoueur du titre.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.