Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 4 décembre 2015)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 4 décembre, Xûr se situe sur le Récif, derrière la porte à droite du point de spawn :

destiny xur vestian outpost

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Les Ailes de la Perdition (Défense : 280) – Gantelets Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Vous trouverez davantage de munitions lourdes et chaque pack en contient un plus grand nombre.
2) Infliger des dégâts à l’aide de votre attaque de mêlée réduit le délai de récupération de votre grenade.
3) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.

  • Le Cerf (Défense : 280) – Casque Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétence :

1) Une fois par vie, votre super se recharge plus rapidement lorsque vos équipiers sont morts. A votre réapparition, vous pouvez recevoir un surbouclier.

  • Annexion des embraseurs (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Les frags réalisés à l’arme lourde ont une chance de générer des orbes.
2) Les orbes collectés lorsque votre super est chargé ont une chance de conférer des munitions spéciales.
3) Votre gain d’énergie de Super augmente lorsque vous tuez des sbires des ténèbres à l’arme lourde.

  • Telesto (Attaque : 280) – Fusil à fusion – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Les frags multiples réalisés avec cette arme ont une chance générer des orbes pour vos alliés
2) Les projectiles à fusion sont adhésifs et déclenchent une explosion abyssale après un court instant.
3) Chaque frag réalisé avec cette arme vous confère un bonus de la vitesse maximale de votre sprint.

  • Engramme classique d’arme spéciale – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Cette semaine, Xur nous gâte avec trois objets inédits. Déjà, précipitez vous sur Telesto, une arme réputée très rare et très puissante. N’hésitez même pas! Enfin, si vous n’avez pas droppé le cerf ou l’annexion des embraseurs, de même jetez vous sur ces pièces d’armure, elles méritent le détour!

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