Peyton Reed assure que Michael Douglas aura un rôle important dans Ant-Man & The Wasp

0

Ant-Man Cover

Bien qu’on en sache peu concernant Ant-Man & The Wasp, les Studios Marvel étant peu bavards sur le sujet comme à leur habitude, il est une certitude sur la question de conserver Michael Douglas dans le rôle de Hank Pym pour le deuxième volet des aventures de L’Homme-Fourmi: Peyton Reed, le réalisateur de Ant-Man, veut l’acteur américain, qui fêtera alors ses 74 printemps, à bord.

L’équipe de ComicBook.com s’est récemment entretenue avec Peyton Reed lors d’un événement visant à promouvoir la sortie du DVD/Blu-ray Ant-Man, et ce dernier a déclaré: « Il y a un tas de choses que nous avons en réserve pour ce film […] Michael et Hank Pym seront déterminants dans le film Ant-Man & The Wasp« . Lorsqu’ils ont demandé si ça impliquerait un flashback dans les années 1970, Pym était alors le super héros Ant-Man, le réalisateur a répondu: « les flashbacks et les différentes époques restent à voir ».

MICHAEL DOUGLAS ANT MAN

L’une des scènes d’ouverture qui a failli être celle choisie pour la version finale du film montrait Ant-Man au Panama en 1989, voyant ses particules (Pym) reproduites par le S.H.I.E.L.D. La scène fut finalement coupée au montage à cause de son rythme un peu trop lent. Cependant elle pourra être vue sur la version DVD/Blu-ray de Ant-Man, disponible à partir du 8 décembre. Ant-Man & The Wasp est prévu pour le 6 juillet 2018 aux Etats-Unis, mais le petit héros sera de retour pas plus tard qu’en mai prochain, lors de Captain America: Civil War, éventuellement, plus grand qu’il n’y parait.

PARTAGER
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.