Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 11 décembre 2015)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 11 décembre, Xûr se situe près des vendeurs de l’Epreuve, dans le hall principal :

Destiny tour xur 27 Mars

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Casque de la Lumière Intérieure (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Le délai de récupération de l’attaque de mêlée est réduit quand vous ramassez un orbe.
2) Les effets de Mort venue d’en haut et de Ténacité s’ajoutent à l’Onde dévastatrice.
3) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.

  • Menottes du Non-être (Défense : 280) – Gantelets Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétence :

1) Ajoute un effet de guidage aux sous-munitions des grenades à dispersion. Ajoute une charge de grenade de duspersion supplémentaire.
2) La portée des lancers de grenades est augmentée.
3) Réduit le délai de récupération de votre grenade à chaque fois que vous ramassez un orbe de Lumière.

  • Saltimbanque Radieux (Défense : 280) – Bottes Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
2) Vous vous déplacez plus rapidement lorsque vous visez avec votre arme.

  • Monte Carlo (Attaque : 280) – Fusil automatique – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Cette arme inflige des dégâts cinétiques.
2) Tout dégât avec cette arme augmente la recharge de votre attaque de mêlée.
3) La précision de cette arme est améliorée lorsque vous tirez à la hanche.

  • Engramme classique d’arme principale – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Cette semaine, Xur est plus avare que la semaine dernière. Monte-Carlo est un fusil sympathique mais qui est là depuis le lancement de Destiny. De plus, les trois pièces d’armure ont déjà été vendues par notre cher marchand dans le passé donc préservez vos pièces étranges pour la semaine prochaine et faites plutôt des courses de passereaux.

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Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.