Facebook vous propose un filtre Star Wars pour votre photo de profil

0

star-wars finn

A l’approche de la sortie en salles de Star Wars : Le Réveil de la Force, la stratégie de communication et de marketing autour du film bat son plein. Les acteurs se rendent sur les plus grands plateaux de télévision du monde, la première mondiale a attiré les médias et les plus grandes stars américaines et ne parlons pas des tonnes de produits dérivés autour du film. Cette semaine, tout le monde parle Star Wars, tout le monde vit Star Wars et cela va se voir sur le réseau social Facebook puisqu’à l’instar du filtre « drapeau bleu blanc rouge » proposé lors des attentats de Paris en novembre dernier, vous pourrez mettre un filtre Star Wars sur votre photo de profil. Il s’agit d’un sabre laser soit rouge aux couleurs des Sith ou bleu aux couleurs des Jedi.

Comme vous l’aurez compris, vous pourrez choisir votre camp avant d’aller assister à la projection du film cette semaine. Vous pouvez aussi indiquer à Facebook la durée (1 heure, 1 jour, 1 semaine) durant laquelle vous voulez avoir ce filtre sur votre photo de profil.

En tout cas, on voit que Facebook veut vraiment exploiter ce petit artifice qui a énormément de succès. Nous sommes curieux de découvrir la prochaine occasion choisie par le géant américain pour proposer un nouveau filtre de photo de profil.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.