[CES 2016] Les Samsung Gear S2 et Gear S2 Classic seront compatibles avec l'iPhone dans l'année

0

Samsung Gear S2 Classic - Gold Rose - Silver - CES 2016 Conference-1

À l’occasion de sa conférence au CES 2016 à Las Vegas, Samsung a annoncé que ses montres connectées Gear S2 et Gear S2 Classic seront compatibles avec l’iPhone (iOS) dans le courant de l’année. Avant son dévoilement à l’IFA des rumeurs parlaient de cette compatibilité, mais finalement Samsung n’avait rien dévoilé. Nous avions cependant assisté à une ouverture de la part de la Samsung déjà puisqu’il s’agissait des premières montres connectées sous Tizen de Samsung qui offraient un support d’autres téléphones sous Android que les siens.

Il est encore difficile de savoir à quoi s’attendre puisqu’aucun autre détail n’a été donné lors de la conférence de Samsung. Il faudra donc attendre un peu pour une date plus [] mais surtout pour savoir quelles fonctionnalités seront prises en charge lorsqu’une Gear S2 sera connectée avec un iPhone.

Samsung a également profité de la conférence au CES 2016 pour confirmer que Samsung Pay arrivera sur la montre dans le courant de l’année. Le service devait à l’origine être disponible dans la fin de l’année 2015, mais nous avions appris il y a quelques semaines son report officiel pour 2016.

Enfin, deux nouvelles variantes de la Gear S2 Classic ont également été annoncées. En effet, Samsung proposera maintenant une version de sa montre connectée en Platine et une autre en or rose 18 carats. Toutes les deux seront disponibles avec des bracelets de cuir.

Pour aller plus loin, vous pouvez retrouver notre test complet de la Samsung Gear S2.

 

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).