Les premiers prix de la Samsung Galaxy TabPro S ont été dévoilés en euros

0

Samsung a présenté au CES 2016 sa tablette sous Windows 10 avec clavier. Celle-ci est présentée comme étant un produit « premium » par Samsung, mais on en connaissait pas encore les prix. Le site allaboutsamsung.de a cependant réussi à obtenir plus d’informations au détour d’une prise en main.

On apprend ainsi que le prix d’entrée pour le produit sera de 999 euros. Ce prix inclut la version de la tablette qui fonctionne sous Windows 10 dans sa version Home, tandis que la version fonctionnant sous Windows 10 Pro sera proposée à 100 euros de plus, soit 1099 euros. Une version LTE sera également disponible, avec Windows 10 édition Professionnelle au prix de 1199 euros.

Samsung Galaxy TabPro S - CES 2016 - Prise en main-5

Le positionnement prix de la tablette correspond dont bien au mot « Premium » employé par Samsung, car il s’agit de la plus chère des tablettes vendues par le manufacturier actuellement. Le prix du modèle d’entrée de gamme positionne ainsi la Galaxy TabPro S en concurrence directe avec la Surface Pro 4 de Microsoft, qui dispose de caractéristiques similaires. La différence principale est finalement que le produit de Microsoft vient avec un stylet, mais que le clavier est vendu séparément, tandis que la Galaxy TabPro S est équipée du clavier dès la sortie de la boîte.

Pour plus de détails sur le produit de Samsung, vous pouvez retrouver notre article sur l’annonce du produit ainsi que notre prise en main.

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!