Star Wars The Old Republic dévoile la date de la mise à jour de l'extension

Star Wars The Old Republic

La fin d’année fût incroyable pour la majorité des fans de la série Star Wars n’est-il pas? Après plus de 10 ans d’attentes, les amateurs de partout sur la planète ont pu mettre la main (surtout les yeux) sur le nouvel opus de la saga. Cependant, nombre d’entre-eux ont trouvés un excellent moyen de pallié l’attente interminable en sautant d’un coup dans l’univers de Star Wars The Old Republic. Le MMORPG continue de battre le fer alors que de nombreux joueurs y sont encore inscrits, proposant maintenant la première mise-à-jour de la plus récente extension du jeu, Knights of the Fallen Empire

the old republic

C’est donc le 11 février prochain pour nous auront droit à cette mise-à-jour appelée Anarchy in Paradise. Il faut savoir que l’extension comporte au total 7 mise-à-jour qui seront déployés chaque mois jusqu’en août prochain. À l’honneur, Firebrand, semblant défendre la république, que nous découvrirons en tant qu’alliée dans une toute nouvelle aventure. Les informations sont au compte goûte pour l’instant, mais on en apprend tout de même plus sur le nouveau programme de fidélité du jeu :

Les joueurs ayant un abonnement actif le 11 janvier 2016 recevront un HK-55 comme compagnon permanent.
Les joueurs ayant un abonnement actif à chaque premier jour du mois recevront une récompense en jeu liée à l’équipement du HK-55, des armes et pourront jouer au nouvel épisode de Knights of the Fallen Empire du mois deux jours en avance.
Les joueurs ayant un abonnement actif le 1er février 2016 recevront une monture Jetpack inspirée des HK-55.
Les joueurs ayant un abonnement actif entre le 11 janvier et le 1er août 2016 seront invités à jouer un chapitre bonus dans lequel ils pourront incarner HK-55M

L’équipe de Geeks And Com’ est curieuse de savoir si nos lecteurs sont toujours à l’aventure de Star Wars The Old Republic, de quelle coté de la force êtes-vous et où en êtes-vous dans l’aventure?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.