Fire Emblem Fates : une New 3DS collector et des DLC annoncés

Fireemblem

Prévus pour le 19 février prochain en Amérique du Nord et plus tard en 2016 pour l’Europe, Fire Emblem Fates : Birthright et Fire Emblem Fates : Legacy ne vont pas arriver tous seuls. Pour rappel, les deux titres sont deux facettes d’une seule et même histoire, qui sera conclue par Fire Emblem Fates : Revelation plus tard.

A moins d’un mois de la sortie Américaine de ces deux versions, Nintendo annonce la sortie d’une New 3DS spéciale aux couleurs de la série et vendue au prix de 199,99 $, sans les jeux qui seront vendus de leur côté. Peu après le lancement des jeux, divers DLC viendront enrichir le contenu régulièrement, ajoutant entre-autre, de nouvelles cartes. Ces derniers pourront être achetés séparément ou via l’achat du season pass vendu au prix de 17,99 $. 

N3DS_Fire_Emblem

À rappeler également, une édition spéciale contenant toutes les versions de Fire Emblem Fates ainsi qu’un artbook et une pochette de rangement pour la console sera vendue à 79,99 $ . Il n’y a désormais plus qu’à espérer que tout cela traverse l’océan Atlantique pour que l’Europe puisse aussi en profiter.

fireemblem_nintendo_direct

Rendez-vous donc le 19 février prochain en Amérique du Nord pour s’essayer à ce nouveaux opus de Fire Emblem et un peu plus tard pour les Européens.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Mallory Delicourt
Futur professeur d'Histoire-Géo en région parisienne et passionné des processus de création des jeux vidéo. Également grand consommateur de sport collectifs, de jeux vidéo et de tout ce qui touche à l'Histoire et à la politique.