Alors que la bêta de Tom Clancy’s The Division est disponible dès aujourd’hui sur la Xbox One, Ubisoft à dévoilé une nouvelle vidéo permettant de bien se préparer et d’avoir certaines astuces avant d’entamer votre aventure dans cette version d’essai. Ce petit guide de survie permet aux joueurs d’être prêt à ce qui l’attendant dans cette bêta de The Division. Les développeurs reviennent sur la plupart des aspects disponibles tels que la création du personnage, l’équipement, la progression, les missions, la coopération et bien plus encore.

Ce jeu d’action et de tir à la troisième personne amènera le joueur au cœur d’une aventure post-apocalyptique à la suite d’une épidémie lors du fameux Black Friday. Mêlant action et aventure avec un aspect RPG comprenant un monde ouvert et disponible uniquement en multijoueur. The Division a intégré de nombreux éléments de RPG afin de proposer un titre unique sur le marché

La bêta de Tom Clancy’s The Division se déroule du 28 au 31 janvier 2016 sur PC, Xbox One et PlayStation 4. D’ailleurs Ubisoft a dévoilé, il y a quelques jours, les nombreux bogues que vous pourrez rencontrer lors de cette phase d’essai tel que l’apparition tardive de texture, des problèmes avec des cartes de capture externe, des bogues graphiques et même l’impossibilité de tirer. Ne vous inquiétez pas, Ubisoft à une solution pour chacun de ces problèmes qui demande, la plupart du temps, de relancer le jeu. Sachez, notamment, que c’est l’une des raisons principales que les studios aiment faire des phases bêta afin de régler tous les soucis avant la sortie finale. Le titre sera disponible le 8 mars prochain dans le monde entier sur PC, Xbox One et PS4.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, j'étudie présentement en Animation et Recherche Culturelle à l'UQAM. Malgré mon jeune âge, j'ai déjà quelques expériences dans le domaine des communications. Rédacteur pendant 1 an pour le site Game-Focus, j'ai ensuite rejoint l'équipe de l'Épée Légendaire jusqu'à la fusion avec l'équipe Geeks and Com'. J'ai aussi eu l’occasion d'être streamer pour le site français Jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.