Tinder permet maintenant d’envoyer des GIFs à ses "matches"

0

Tinder GIFs Matches

Tinder vient juste d’annoncer une mise à jour qui permet maintenant aux personnes d’envoyer des GIFs à ses « matches » sur l’application mobile de rencontre. De quoi pimenter animer un peu plus les discussions mais il ne faudra pas espérer envoyer n’importe quel GIF trouvé.

En effet, il sera possible de chercher parmi ceux disponibles dans Giphy ou ceux proposés par Tinder qui sont tendances en ce moment. Pour commencer à utiliser cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de cliquer sur le bouton GIF à côté de la zone d’entrée de texte.

Par ailleurs, la mise à jour de Tinder amène d’autres nouvelles fonctionnalités :

  • Il est maintenant possible d’uploader / téléverser ses photos de profil directement depuis son téléphone. Auparavant, il fallait que les photos soient stockées quelquepart sur Facebook ;
  • Les messages peuvent maintenant être aimées (Like) en appuyant sur un coeur présent à côté de ceux-ci ;
  • Les emojis sont maintenant plus gros ;
  • Le 3D Touch est maintenant pris en charge par Tinder sur les iPhone 6s et iPhone 6s Plus notamment pour ouvrir des pages Web lors d’une conversation.

Source : The Verge

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).