Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 29 janvier 2016)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 29 janvier, Xûr se situe dans le bar, dans l’aile droite de la Tour :

Destiny tour carte 17 avril

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Belligérance empyréenne (Défense : 280) – Casque Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Lorsque vous visez avec votre arme en l’air, vous restez immobile un instant.
2) Les orbes que vous ramassez lorsque votre super est disponible recharge votre attaque de mêlée.

  • Vêtements d’alchimiste (Défense : 280) – Torse Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétence :

1) Lorsque vous ramassez des orbes, vous ramassez aussi du lumen.
2) Les orbes que vous ramassez alors que votre super est plein rechargent votre grenade et votre attaque de melée.

  • Annexion des embraseurs (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Les frags réalisés à l’arme lourde ont une chance de générer des orbes.
2) Les orbes collectés lorsque votre super est chargé ont une chance de conférer des munitions spéciales.
3) Votre gain d’énergie de Super augmente lorsque vous tuez des sbires des ténèbres à l’arme lourde.

  • Maitre du Tonnerre (Attaque : 280) – Mitrailleuse – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Plus longtemps vous appuyez sur la gâchette, plus rapide et précis est le tir.
2) Les frags réalisés avec cette arme augmentent temporairement la vitesse de rechargement.

  • Engramme classique de torse – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et  une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Cette semaine, Xur vend des éléments assez rares donc que vous n’avez peut-être pas encore acquis. Je vous conseille donc de dépenser vos pièces étranges pour ces quatre objets qui ne sont pas prêts de revenir dans la rotation d’ici peu.

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Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.