GoPro : Des détails sur le drone Karma et la Hero 5

1

GoPro - Karma

La société GoPro continue d’attiser la curiosité envers son drone Karma. Le quadricoptère prévu pour 2016 a déjà montré sa stabilité hors-normes et maintenant on retrouve de nouveau l’appareil sur un de musique électronique avec du sport extrême et une réalisation tonitruante. Même si les images ont été tournées par le Karma et nous permettent de comprendre qu’il sera possible de filmer des images en Ultra HD ou en 4K, l’entreprise a préféré masquer les reflets afin de ne pas laisser ses concurrents obtenir des informations sur l’allure de ce drone.

Avec le dévoilement de ses résultats financier plutôt décevants et d’un plan de licenciement équivalent à 7 % des effectifs de l’entreprise, GoPro rationalisera sa gamme de caméras miniatures. Nick Woodman, le PDG de la société, a dévoilé qu’il conservera seulement le modèle Hero 4 Black, Hero 4 Silver et Hero 4 Session. Donc, dès avril les modèles Hero, Hero + et Hero + LCD ne seront plus commercialisés, GoPro a également confirmé la venue de la Hero 5 prévue dans les 11 prochains mois de l’année 2016.

Créée en 2002, la société GoPro est devenue l’une des marques de caméra les plus populaires dans le monde des sports extrêmes. En 2013, le chiffre d’affaires de la compagnie s’élevait à plus de 900 millions de dollars. La GoPro permet de capturer des images de très haute qualité avec un aspect pratique et un boîtier permettant même d’aller dans les profondeurs de l’océan sans risquer d’abîmer quoi que ce soit.

PARTAGER
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.