Heavy Rain : Une date de sortie pour la version PlayStation 4

Heavy Rain / Beyond Two Souls - Collection - PS4

Alors que Beyond Two Souls est disponible depuis quelques mois sur la PlayStation 4, voilà que Quantic Dream a dévoilé la date de sortie d’Heavy Rain pour la console nouvelle génération de Sony. Dès le 1er mars en Amérique et le 4 mars en Europe, les joueurs pourront mettre la main sur ce titre apparu sur PlayStation 3 en 2010.

De plus, le studio a également annoncé la commercialisation d’une version boîte comprenant Beyond Two Souls et Heavy Rain pour l’Europe. En effet, cet ensemble ne sera pas disponible de l’autre côté de l’océan et l’Amérique devra se contenter de la version dématérialisée. À noter que la version digitale sera offerte au même moment que la version boîte.

Heavy Rain est un jeu d’aventure dans lequel le joueur suit un scénario regroupant 4 personnages différents. Il devra mener une enquête personnelle sur le tueur à l’Origami. Un peu comme les jeux développés maintenant par le studio Telltale Games, le titre de Quantic Dream propose d’utiliser des actions contextuelles à la façon d’un film interactif.

Beyond Two Souls a été commercialisé en 2013 et propose, comme son prédécesseur, une aventure comprenant des actions contextuelles. Mi-chemin entre le jeu vidéo et le film, le joueur suit l’histoire de Jodie Holmes, une jeune femme disposant de pouvoirs psychiques et recherchée par un groupe de soldats.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.