The Division : Les DLC seraient disponibles en exclusivité temporaire sur la Xbox One

Tom Clancy-s The Division - Ubisoft

De plus en plus de studio et de fabricant négocient des petites exclusivités temporaires. C’est le cas par exemple de la série Call of Duty et de PlayStation. Cette fois-ci ce serait Ubisoft qui aurait une entente avec Microsoft pour Tom Clancy’s The Division. Selon le magasin GameStop, les joueurs de la Xbox One profiteraient du contenu téléchargeable majeur du titre 1 mois à l’avance. Pour le moment, Ubisoft n’a rien confirmé, mais il ne serait pas étonnant d’en apprendre plus dans les prochains jours.

À noter que le studio a déjà dévoilé son plan pour la prochaine année et Tom Clancy’s The Division aura droit à 3 ensembles de contenu téléchargeable. Voici les détails de ces DLC :

Premier DLC — Underground : ce tout premier contenu téléchargeable permettra aux joueurs de voyager et d’explorer les réseaux sous-terrain de la ville de New York avec quatre de ses amis.

Deuxième DLC — Survival : Ce deuxième ensemble de contenu téléchargeable demandera aux joueurs de survivre dans un environnement hostile en y affrontant de nombreux défis.

Troisième DLC — Last Stand : Outre son nom, Ubisoft n’a toujours pas dévoilé les détails de ce contenu téléchargeable.

D’ailleurs, la bêta ouverte du titre a déjà débuté pour les possesseurs de la Xbox One et permet d’avoir l’ensemble du contenu du dernier essai en ajoutant une mission technologique encore inédite. La version finale de Tom Clancy’s The Division sera disponible le 8 mars prochain sur Xbox One, PC et PS4. Le joueur y contrôler un agent de la division à la suite d’une infection qui a fait des ravages sur la ville de New York.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Marc-Antoine Bergeron Côté
Passionné de technologie, de musique, de jeux vidéo, de cinéma et de sports, je suis diplômé en communication. Depuis 2014, j'ai eu l'occasion d'écrire pour de nombreux sites tels que Game-Focus, l'Épée Légendaire et bien évidemment Geeks and Com'. J'ai également animé plusieurs émissions sur le web que ce soit des podcasts et des diffusions en direct notamment sur Gaming Live, l'ancienne Web-Tv de jeuxvideo.com. Je continue d'explorer ma passion pour la vidéo en ayant une chaîne YouTube connue sous le nom d'HypnoticMarc.