Rainbow Six Siege : plus de détails sur les futurs DLC

2

rainbowsixsiege_operateurs

Cela fait trois semaines que le premier DLC du jeu Rainbow Six Siege, Operation Black Ice, est sorti et celui-ci était centré sur l’Unité Contre-Terroriste canadienne avec deux nouveaux opérateurs, Buck et Frost ainsi qu’une nouvelle map qui nous plongeait dans un bateau échoué dans la banquise du Grand Nord.

Les joueurs se sont donc interrogés sur la suite des DLC à venir pour le jeu. Ubisoft a essayé d’éclaircir un peu les joueurs lors d’une réunion des actionnaires hier. L’éditeur a en effet dévoilé une image montrant l’identité des futurs opérateurs. Nous vous proposons de la découvrir ci-dessous :

rainbow six siege DLC

On apprend donc qu’une extension centrée autour des Etats-Unis débarquera lors du deuxième trimestre 2016 puis s’en suivra deux autres extensions, l’une autour du Brésil et enfin la dernière centrée sur le Japon. En revanche, on ne connait pas le contenu exact de ces futurs DLC : vont-ils ajouter deux opérateurs et une map comme Operation Black Ice ? Ou bien peut-on s’attendre à de nouvelles features ?

Le débat est lancé et je vous invite à donner votre opinion dans les commentaires ci-dessous.

PARTAGER
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.