Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 26 février 2016)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 26 février, Xûr se situe près des marchands de l’Epreuve, dans le hall principal :

Destiny tour xur 27 Mars

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • Les Ailes de la Perdition (Défense : 280) – Gantelets Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Vous trouverez davantage de munitions lourdes et chaque pack en contient un plus grand nombre.
2) Infliger des dégâts à l’aide de votre attaque de mêlée réduit le délai de récupération de votre grenade.
3) Augmente la vitesse de rechargement des armes spéciales.

  • Lumière Par-Delà l’Adversité (Défense : 280) – Casque Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétence :

1) Vous réanimez vos alliés plus rapidement et faites apparaître plus d’orbes.
2) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
3) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.

  • Masque du Troisième Homme (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) La vitesse des attaques de mêlée est augmentée.
2) Vous récupérez des points de vie quand vous ramassez un orbe.
3) La consommation d’énergie de Super de votre Lame cryo-électrique est réduite.

  • Vérité (Attaque : 280) – Lance-roquettes – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Les munitions de cette arme ont une fonction efficace de recherche de cible.
2) Les roquettes de cette arme peuvent exploser plus tôt en fonction de la proximité des cibles.

  • Engramme classique d’arme lourde – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et  une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Cette semaine, Xur est assez avare en nouveautés. Vérité est un lance-roquettes qui s’est amélioré et qui se classe parmi les meilleurs du jeu. Mais il est présent depuis le début du jeu et il est très probable que vous l’ayez déjà. De plus, les trois pièces d’armure ont déjà été vendues par notre cher marchand dans le passé donc préservez vos pièces étranges pour la semaine prochaine.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Samret Di Manno
Ingénieur Etudes & Développement sur Paris, la science a bercé ma jeunesse tout comme le sport, les jeux vidéo puis le cinéma, la technologie et tout dernièrement les séries TV. Enfant unique, je me laisse facilement emporter dans les mondes de SF, heroic-fantasy que peuvent fournir ces médias.