Destiny : Emplacement de Xûr et équipements (Week-end du 4 mars 2016)

Destiny xur GC

Tous les vendredis matins, nous vous indiquons où se situe le vendeur Xûr et nous vous détaillons ce qu’il propose à vendre. A rappeler que le vendeur n’est présent qu’entre le vendredi 10h heure française (5h du matin heure québécoise) et le dimanche 10h heure française (4h heure québécoise) donc dépêchez vous de faire vos achats. Ceux-ci se font à l’aide de pièces étranges, que vous pouvez gagner en faisant l’assaut épique de la semaine, en participant à des évènements publics en free roaming ou bien en les lootant aléatoirement lors de parties PvP ou d’assauts de l’avant-garde.

Pour ce weekend du 4 mars, Xûr se situe sur la passerelle tout proche du guide dans l’aile gauche de la Tour :

Destiny tour 15 mai

Voici ce que vend notre cher ami Xûr ce weekend :

  • MK. 44 Ecartez-Vous (Défense : 280) – Bottes Titan – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Augmente la capacité en munitions des armes lourdes.
2) Coup d’épaule dure plus longtemps.

  • Menottes du Non-être (Défense : 280) – Gantelets Arcaniste – 13 pièces étranges

Compétence :

1) Ajoute un effet de guidage aux sous-munitions des grenades à dispersion. Ajoute une charge de grenade de duspersion supplémentaire.
2) La portée des lancers de grenades est augmentée.
3) Réduit le délai de récupération de votre grenade à chaque fois que vous ramassez un orbe de Lumière.

  • Forfait du Graviton (Défense : 280) – Casque Chasseur – 13 pièces étranges

Compétences :

1) Débloque gratuitement la branche Pas de l’Ombre de la doctrine Ronde de Nuit.
2) Vous récupérez de l’énergie de super quand vous tuez des sbires de ténèbres à l’arme lourde.

  • Rapace Noir (Attaque : 280) – Revolver – 23 pièces étranges

Compétences :

1) Deux balles supplémentaires, choisies au hasard dans votre chargeur, infligent des dégâts nettement supérieurs.
2) Une cartouche aléatoire du chargeur inflige des dégâts supplémentaires considérables.

  • Engramme classique d’arme principale – 31 pièces étranges
  • Munitions lourdes : 1 pièce étrange
  • Pièce « Trois de deniers » – 7 pièces étranges

NB : ne pas prendre en compte le niveau de défense des images. Elles ne sont présentes que dans le but d’illustrer l’article.

Notre conseil de la semaine :

Comme vous pouvez le voir, Xur est de nouveau à la Tour mais du fait de l’extension sortie le 15 septembre, il n’apporte pas les mêmes choses que d’habitude. Il vous propose trois pièces d’armure exotiques, de niveau 280 chacune et contrairement à la semaine dernière une arme de niveau d’attaque de 280 également. L’engramme classique vous permettra d’obtenir un exotique de l’an 1 pour compléter votre collection.

Nous vous conseillons d’acheter le rapace noir si jamais vous n’avez pas encore acquis cet excellent revolver. Il n’est pas de niveau 290 mais vous pouvez infuser d’autres armes pour monter son niveau. En ce qui concerne les pièces d’armure, nous vous déconseillons les bottes Titan mais en revanche, les deux autres pièces sont très rarement vendues par Xur mais seul le casque de chasseur mérite réellement le détour.

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