Il semble que Red Barrels va prochainement communiquer un peu plus en détail sur Outlast 2, son jeu d’horreur à la première personne. En effet, le studio vient tout juste de mettre en ligne un teaser qui nous donne quelques indices sur un prochain événement.

Si à la première écoute cela peut sembler un peu confus, il est possible de comprendre le message caché si l’on joue l’audio à l’envers à l’image d’une scène bien connue de L’Exorciste. On obtient alors comme un verset biblique avec notamment une phrase qui ne laisse aucun doute sur une prochaine annonce concernant Outlast 2 par Red Barrels :

« Le vingt-deuxième jour, du quatrième mois, de la seizième année,
du troisième millénaire, l’heure de rendre des comptes aura sonné. »

Ainsi, nous devrions en apprendre plus le 22 avril soit la date d’ouverture de la PAX East. Les amateurs de jeu d’horreur devraient être au rendez-vous après le très bon accueil du premier Outlast!

Pour rappel, Outlast 2 devrait s’inspirer du massacre de Jonestown survenu dans les années 1970. À l’époque plus de 900 adeptes de la secte s’étaient donné la mort dans le cadre d’un suicide collectif.

Le trailer proposé aujourd’hui par Red Barrels laisse d’ailleurs bien penser que l’univers religieux sera bien présent. Rendez-vous donc (sans doute) à Pax East 2016 pour en savoir plus sur Outlast 2!

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).