Alors que The Force Awakens est maintenant disponible officiellement en Blu-ray, Disney et Lucasfilm viennent d’annoncer que la première bande-annonce de Rogue One: A Star Wars Story sera diffusée demain matin durant Good Morning America sur ABC.

Évidemment pour faire un peu plus monter les attentes et faire parler d’ici cette diffusion, ils ont mis en ligne un teaser pour la bande-annonce. On peut ainsi y voir une rapide image directement issue de Rogue One: A Star Wars Story avec un groupe de Stormtroopers dans une combinaison toute noire devant une structure qui brûle. À chacun maintenant de se faire une idée et d’y aller sa théorie avant d’avoir un peu plus de détails.

Rogue One A Star Wars Story - Teaser Preview - Image

Rogue One: A Star Wars Story est le premier film live-action à exister en dehors des trilogies de la saga. L’histoire se situera entre les événements de Star Wars: Episode III et Episode IV, et nous permettra de suivre l’histoire d’un groupe de résistants qui vont voler les plans de l’Étoile Noire (Death Star). Ce sont d’ailleurs ceux que nous retrouverons dans la banque de mémoire de R2-D2 dans le premier film.

Dirigé par Gareth Edwards (Godzilla) et produit par Kathleen Kennedy, Rogue One: A Star Wars Story intègre dans sa distribution Felicity Jones, Diego Luna, Ben Mendelsohn, Donnie Yen, Jiang Wen, Forest Whitaker, Mads Mikkelsen, Alan Tudyk and Riz Ahmed. Le film sortira dans les salles de cinéma le 16 décembre 2016 en Amérique du Nord.

PARTAGER
Féru de nouvelles technologies,constamment à la recherche de nouveaux produits à essayer et analyser. Qu'il s'agisse de téléphones, de tablettes ou autres gadgets électroniques, je me passionne pour tout ce qui est innovant et qu'il saura se distinguer de ce qui est actuellement sur le marché. Trouver le produit parfait, un jour? Peut être, mais après les avoir tous essayés!