Alors que le LG G5 vient d’être lancé officiellement à travers le monde, la marque coréenne commence la promotion des différents modules et accessoires pour le téléphone.

Ainsi, une première vidéo vient d’être mise en ligne pour illustrer le LG CAM Plus, le module destiné aux amateurs de photo que l’on peut insérer dans le LG G5. On peut ainsi y voir les caractéristiques et focntionnalités du produit.

Le LG CAM Plus permet d’ajouter une vraie poignée pour la partie photo / vidéo du téléphone. Ainsi, on retrouve des boutons physiques pour contrôler l’alimentation, l’obturateur, l’enregistrement, le zoom et l’affichage à DEL. Par ailleurs, il ajoute une batterie supplémentaire de 1 200 mAh au LG G5.

En attendant notre test du LG CAM Plus, vous pouvez retrouvez notre test complet du LG G5 mais aussi les comparatifs photos par rapport au Samsung Galaxy S7 edge et par rapport au LG G4.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).