Alors que le LG G5 vient d’être lancé officiellement à travers le monde, la marque coréenne commence la promotion des différents modules et accessoires pour le téléphone.

Ainsi, après le module LG CAM Plus, une vidéo vient d’être mise en ligne pour montrer le fonctionnement de la LG 360 CAM qui permet de capturer des photos ou vidéos à 360 degrés.

La LG 360 CAM est équipée de 2 lentilles à grand angle qui permettent de capturer des vidéos en résolution 2K ou des photos grand angle (200 degrés) de 13 mégapixels chacune.

Le son, quant à lui, est capturé en Surround 5.1 grâce aux trois microphones. La caméra dispose d’une batterie de 1 200mAh et d’une mémoire interne de 4Go, mais avec un emplacement micro-SD disponible.

Le contenu capturé par la LG 360 CAM peut ensuite être visualisé directement sur l’écran du téléphone et évidemment avec le casque de réalité virtuelle LG 360 VR. À noter que LG à passer des accords avec Google pour que les images / vidéos soient compatibles avec Street View et YouTube 360.

En attendant de pouvoir se faire une vraie idée sur la LG 360 CAM, vous pouvez retrouver notre test complet du LG G5.

PARTAGER
Éditeur de Geeks and Com', je suis un passionné de nouvelles technologies, de sport et de tout ce qui touche au monde des communications/marketing. Je suis également consultant en communication numérique pour Signature sur le Saint-Laurent (construction du nouveau pont Champlain à Montréal).