Alors que la galaxie est a un point critique, les survivants du Temple, parvenus à infiltrer la base de commandement du Premier Ordre, vont faire face a un puissant adversaire, ainsi qu’aux conséquences de leurs choix.

Pourront-Ils terrasser l’infâme Snoke ? La galaxie pourra-t-elle trouver la paix avec sa mort ? Et qu’en est-il du destin de Luke Skywalker, le maître Jedi disparu ? Enfin, Celtos, leur bien mystérieux allié, se dévoilera-t-il enfin ? Avec ce quatrième épisode de Star Wars, le jeu de rôle, l’aventure commence dans la souffrance pour se développer au fur et a mesure des réflexions de notre équipe de joueurs.

Retrouvez les en replay sur YouTube ou en direct sur Twitch pour notre le cinquième épisode à venir tout début mai.

PARTAGER
Communicant parisien élevé aux Sciences Politiques, je suis avant tout un passionné de jeux vidéo, mais également  un dévoreur de films, de séries, de littérature Science-Fiction, et de culture web. Accessoirement, je suis aussi un transhumaniste à tendance sociopathe, amoureux d'aliens bleues et de sorcières rousses, et fasciné par la simple idée de voir un jour l'humanité coloniser l'espace...