Rocksteady devrait prochainement annoncer la Batman Arkham HD Collection

Batman Arkham Knight 1

Rocksteady a refermé le chapitre Batman l’année dernière avec un très bon Batman Arkham Knight, clôturant de manière très intelligente les aventures du chevalier noir. Commencée en 2009 avec l’inattendu Batman Arkham Asylum, la série s’était rapidement imposée comme un modèle du genre avec ses combats basés sur les combos à enchaîner.

Profitant de ce regain de popularité, bien aidé par les films de Christopher Nolan, Rocksteady avait ensuite sorti Arkham City, poussant encore plus loin le concept. C’est donc sans grande surprise que Gamespot a fait fuiter aujourd’hui la future annonce de Batman Arkham HD Collection, comprenant donc Arkham Asylum et City ainsi que l’ensemble des DLC sortis pour chacun des deux jeux. Le tout pour une sortie sur Playstation 4 et Xbox One.

Batman Arkham HD Collection Rocksteady

La capture d’écran révèle en effet que cette Batman Arkham HD Collection devrait sortir le 10 juin prochain, avec une ouverture des précommandes le 19 avril, soit demain ! Les plus attentifs d’entre vous auront remarqué que l’épisode Arkham Origins ne fait pas partie de cette compilation remasterisée, ce qui peut paraître étonnant, même si le titre ne fut pas développé par Rocksteady.

Reste encore à confirmer cette information, mais rares sont les fuites de Gamespot à s’être révélée erronées.

Print Friendly, PDF & Email