World of Warcraft : Legion se dote d’une date de sortie

World-of-Warcraft-Legion

Alors que le film World of Warcraft arrivera bientôt en salle et que le jeu compte encore et toujours d’infaillibles joueurs, Blizzard révèle que le lancement de la prochaine extension de World of Warcraft, Legion, se fera dans un avenir très proche. À vos claviers, souris et montures et préparez votre équipement, le contenu sera disponible pour tout le monde dès le 30 août 2016.

Fidèle à son habitude, la compagnie prévoit la sortie de deux versions. L’une classique, au prix annoncé de 69.99$ (49.99€) et sa version édition collector au prix de 119.99$ (69.99€). Pour cette dernière, les joueurs qui paieront le gros prix se verront remis une monture et pet Illidari Felstalker pour World of Warcraft, une monture Felstalker pour Heroes of the Storm, une transformigration et des ailes pour Diablo 3 ainsi que deux portraits pour StarCraft II.

En plus de nous ramener dans le merveilleux monde d’Illidan, l’extension promet beaucoup et de nombreux joueurs comptent sur la qualité de ce nouveau chapitre pour savoir s’ils resteront ou s’ils quitteront Azeroth. En effet, un nouveau personnage sera disponible, le chasseur de démon, et celui-ci pourra voir à travers les objets et les murs. Les précommandes sont d’ailleurs déjà disponibles pour tous, avec un bel avantage : la possibilité d’avoir accès à l’extension avant tout le monde (sans toutefois connaître la date encore) et de monter son personnage au niveau 100.

L’équipe de Geeks and Com’ veut savoir : prévoyez-vous de précommander le titre ou allez-vous attendre nos impressions sur l’extension?

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Frédérick Meunier
Que ce soit en amuse-­gueule ou en plat principal, le Geek en moi dévore chaque petite nouveauté technologique, de Mario ou Kratos, en passant par Sanctuaire et Azeroth. Le jour, vous me trouverez formateur en télécommunication pour une compagnie du Québec, alors que le soir, je vous propose d'être votre humble serviteur de chroniques technologiques.