Star Wars : le film centré sur Han Solo a trouvé son acteur principal

alden ehrenreich han solo cover

Alors que nous vous donnions les noms des différents acteurs, qui possiblement pouvaient incarner la jeunesse du contrebandier le plus célèbre du Cinéma, nous apprenons aujourd’hui l’identité de celui qui aura la lourde tâche de succéder à Harrison Ford pour ce rôle !

En effet, Alden Ehrenreich sera le nouveau visage du personnage de Han Solo, au sein du deuxième film spin-off de la saga Star Wars, réalisé par Phil Lord et Christopher Miller (La Grande aventure Lego). Ce jeune comédien, bien que peu connu du grand public, a dernièrement interprété le rôle d’un acteur spécialisé dans les films de Western durant les années 1950, pour le compte des frères Coen dans le film Ave, César !

Il a également tourné dans un long-métrage de Woody Allen, Blue Jasmine ! Rappelons que ce film spin-off de la saga Star Wars (prévu pour 2018) sera écrit par Jon et Lawrence Kasdan (auteur de L’Empire contre-attaque, mais aussi de Star Wars : Le Réveil de la Force). De votre côté, que pensez-vous de cette annonce ? N’hésitez pas en discuter via les commentaires situés en bas de cet article.

Print Friendly, PDF & Email