La chaîne américaine SyFy donne son accord pour le lancement de la série Krypton

Krypton-série-feu-vert-SyFy

Connue pour ses productions du type science-fiction, paranormal, horreur et catastrophe, la chaîne américaine SyFy a donné son feu vert pour la production d’un pilot de la série Krypton, une rétrospective sur la planète mère de Superman, bien avant l’histoire du personnage. Selon un communiqué paru hier, « la série suivra le grand-père de Superman — dont le clan El a été ostracisé et humilié — dans son combat pour redorer l’honneur de sa famille et sauver son monde du chaos ».

Krypton est la progéniture de David S.Goyer qui a travaillé pour différents films et séries DC Comics en tant que scénariste et producteur. Avec son entreprise Phantom Four, il sera producteur exécutif de la série et également à l’écriture du pilot, avec Ian Goldberg (Once Upon a Time). Il est rejoint par Damian Kindler (Sleepy Hollow) et Colm McCarthy (Peaky Blinders). Voilà ce que racontait Bill McGoldrick, vice-président de NBC Universal Cable Entertainment qui détient SyFy, en parlant de l’univers lié à Krypton :

Krypton est une icône parmi les histoires de l’univers des comics […] Entre les mains talentueuses de David S. Goyer et de l’équipe DC Entertainment/Warner Horizon Television, ce projet prometteur de SyFy emmènera les fans sur la planète de Superman pour découvrir comment sa légende éternelle a commencé ,

SyFy a également donné son feu vert pour un pilot de Prototype, de Tony Basgallop et développe actuellement Brave New World de Aldous Huxley.

Print Friendly, PDF & Email
author avatar
Pierre Dussaule
Atteint du syndrome de Peter Pan, je vis accroché à mes rêves d'enfant en espérant qu'ils se réalisent un jour. En attendant,  j'ai enchaîné les mois et les années sur les bancs de l'école jusqu'à la fac, jonglant entre comics, ciné, séries, football, réseautage professionnel et voyages linguistiques. J'attends toujours que le professeur Chen me donne mon premier Pokémon.